référencement

DéplierReplier

Se rendre visible sur les outils de recherche

Le référencement consiste en l’ensemble des techniques propres à rendre visible votre site sur les outils de recherche. On parle de «référencement naturel» et de «référencement organique» pour l'opposer au référencement payant (liens sponsorisés) ou encore de «référencement durable» pour signifier le capital de visibilité acquis sur le long terme. Pour plus de clarté, nous avons fait le choix de présenter des forfaits, avant tout indicateurs des typologies de référencement et des tarifs pratiqués, sachant que rien ne remplace un référencement sur mesure. L’approche idéale consiste d’ailleurs à articuler les actions de visibilité entre elles. Associer le référencement aux solutions de marketing publicitaire ainsi qu’aux outils & études s’avère la formule gagnante du marketing sur Internet.



referencement

Solutions de référencement

Référencement sur mesureLa solution de référencement haut de gamme.

Forfait EmergencePour un référencement généraliste à budget réduit.

Forfait PrésencePour une présence généraliste et sectorielle.

Forfait AudienceLe forfait de référencement orienté notoriété et trafic.

Forfait PerformanceUne stratégie offensive pour un positionnement de site optimal.

Forfait ConcurrenceRéférencement haut de gamme en environnement concurrentiel.

Options de référencementToutes les options de référencement pour compléter les forfaits.






 
Articles

A qui confier le référencement d’un site Internet ?

Quelle logique suivre dans le choix d’un prestataire en référencement ? Quels sont les acteurs ?

Qu’est-ce que le netmarketing ?

Disposer d’un site Internet est désormais indispensable, mais cela ne suffit pas ! Votre site doit maintenant vous permettre d’acquérir une visibilité stratégique pour établir la notoriété de votre marque ou de vos services et capter vos clients de demain.

Pourquoi référencer un site Internet ?

C’est le moyen le plus efficace pour générer un trafic durable à un prix abordable.